Dossier Forums AVG » Editions réseau d'AVG » AVG Admin » Stations non conformes
13.4.2012 13:43 Stations non conformes #2963
Réponse avec citation | Réponse rapide | Haut
JoeSylver

Novice
Date d'adhésion: 13.4.2012
Bonjour,

Dans la console d'administration AVG, j'ai beaucoup de serveur qui se trouvent dans la section Stations non conformes. Après avoir déduit que c'est lié à la colonne Heure de la dernière analyse car c’est en rouge je tente de corrigé le tir de la façon suivante:

Je crée un nouveau groupe test afin. Je vais dans les paramètre partagé du groupe et effectue la planification d'une analyse programmé le soir à 22:50:00. Je synchronise les postes dans le groupe test. Je vérifie que les Stations ont bien reçu la nouvelle horaire d'analyse.

Le lendemain au bureau, je constate que les poste sont toujours dans la section stations non-conformes.

Je fait les vérification suivante:

-Le poste on bien fait l'analyse? certain oui d'autre non(pourtant elle ont bien reçu la commande d'analyse.
-Ceux qui on réussit à la faire se trouve toujours dans le groupe Stations non conformes et N/A.

Donc, comment faire pour que la console ADMIN prenne le juste status des stations?
Et puis, pourquoi certaine Stations ne procède pas à l'analyse si elle en ont l'ordre de le faire.

Finalement, certain poste lorsque je regarde l'historique de l'analyse, mentionne que la dernière analyse c'est effectué à 8:30 a.m. Le problème est que c'est censé être 22:50:00 , à 8:00 a.m. j'ai plus de traffic.

Merci de votre aide.

Jo

heure last.JPGanalyse.JPG
13.4.2012 14:15 Re: Stations non conformes #2965
picaj

Modérateur
Date d'adhésion: 7.2.2011
Bonjour,

Je vois que l'analyse est programmée à 22:50 les jeudis de chaque semaine.
Les analyses qui se sont déroulées l'ont été à une heure postérieure à l'heure de programmation.
Ce qui tend à laisser penser que l'analyse s'est effectivement bien déroulée.
Pour les autres stations, merci de vérifier que les stations soient sous tension au moment
où la tâche doit s'exécuter.
Car l'option de'exécution au prochain démarrage est désactivée.

Cordialement,

Bonne journée
16.4.2012 14:48 Stations non conformes #2971
JoeSylver

Novice
Date d'adhésion: 13.4.2012
Bonjour,

Les stations en question sont des serveurs et toujours sous tension. Comme j’expliquais, l'analyse c'est plus ou moins déroulé car elle ne s'est pas effectué à l'heure prévu par le système.

Je vais tenter du côté du support.

Merci,

Jonathan