30.9.2011 14:35 Mr Poltorak #2657
koolshen59

Novice
Date d'adhésion: 30.9.2011
Bonjour.

Dernierement j'ai effectuer un achat sur le site groupon pour le pack AVG Internet Security 2011 et version 2012 gratuite en date du le 14 septembre 2011 .

Ma commande a bien etait validée par groupon et j'ai reçu un mail de confirmation de commande de la part des services d'AVG .

Normalement j'aurais du recevoir par courrier postale ma carte d'activation,je site :Vous avez acheté un bon pour AVG Internet Security 2011 avec une mise à jour gratuite jusqu'en 2012.

Lorsque vous recevez votre carte d'activation par la poste s'il vous plaît suivez les instructions et vous serez automatiquement en mesure de télécharger la dernière version d'AVG Internet Security 2012 en utilisant le code d'activation de même pour 2011.

Merci pour votre achat.

Or a ce jour "le 30/09/2011" je n'ai toujours rien reçu de la part des services d'AVG.

Est ce que s'il vous plait un moderateur aurais le pouvoir de m'aider pour resoudre mon probleme.

En esperant une reponse qui je l'espere sera positive je vous souhaite une agreable journée .

Coordialement .
30.9.2011 14:59 Groupon #2658
Euskatoy

Modérateur
Date d'adhésion: 10.2.2011
Bonjour,

Merci de prendre contact avec Groupon pour recevoir votre numéro de licence.

Cordialement, Euskatoy.
30.9.2011 16:23 Re: Groupon #2659
koolshen59

Novice
Euskatoy écrit
Bonjour,

Merci de prendre contact avec Groupon pour recevoir votre numéro de licence.

Cordialement, Euskatoy.

Bonjour Euskatoy

Le probleme ne viens pas de groupon (groupon fournis juste le bon d'achat ,le numero de bon ,et le code secu avec un lien pour ensuite validé l'achat sur le site partenaire ... notamment le site AVG ) j'ai bien suivit la procedure car par e-mail j'ai reçu la confirmation de commande de la part AVG "avec ma reférence commande" .
Le probleme c'est que les services d'AVG devais m'envoyer la carte d'activation avec le n° de licence par courrier postale et cela fait plus de quinze jours que j'attend ...

*1 soit le courrier s'est perdu
*2 soit une erreur s'est produit chez AVG et qu'ils ont omis de m'envoyer les docs necessaires

Il aurait etait plus judicieux de m'envoyer le n° de licence par e-mail ... enfin je pense car la sa commence a urger .

En plus je ne peut pas envoyer d'e-mail a AVG car il demande automatiquement le n° de licence que je n'ai pas lol et l'adresse electronique du compte que je n'ai pas creer vu que je ne suis pas encore dans la base de donnée . Tout ce que je sait c'est que j'ai bien payé pour un service auquel je ne peux pas profiter.

Pouvez-vous m'obtenir plus d'aide a mon probleme s'il vous plait.

Cordialement.
3.10.2011 07:48 AVG et "Groupon" #2662
picaj

Modérateur
Date d'adhésion: 7.2.2011
Bonjour,

Le site "Groupon" auprès duquel vous avez acheté votre licence est chargé de vous attribuer la licence
ou du moins les moyens de l'obtenir.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous venir en aide dans l'attribution de la licence d'AVG.
Merci de prendre contact avec le site "Groupon" pour obtenir de l'aide.

Cordialement,

Bonne journée
5.10.2011 09:44 Re: AVG et "Groupon" #2664
koolshen59

Novice
picaj écrit
Bonjour,

Le site "Groupon" auprès duquel vous avez acheté votre licence est chargé de vous attribuer la licence
ou du moins les moyens de l'obtenir.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous venir en aide dans l'attribution de la licence d'AVG.
Merci de prendre contact avec le site "Groupon" pour obtenir de l'aide.

Cordialement,

Bonne journée

bonjour picaj

J'ai enfin resolue mon probleme et enfin pu activer ma licence .
Je tient tout de meme vous prevenir encore une fois que le soucis ne venais pas de GROUPON, mais bien des services d'AVG j'ai effectivement bien pu prendre contact avec les services d'AVG qui m'ont envoyé un mail avec ma clé d'activation pour que je puisse activé ma licence .

Vous pouvez desormé cloturer le sujet.

cordialement.