Euskatoy écrit
Bonjour,
Merci de prendre contact avec Groupon pour recevoir votre numéro de licence.
Cordialement, Euskatoy.
Bonjour Euskatoy
Le probleme ne viens pas de groupon (groupon fournis juste le bon d'achat ,le numero de bon ,et le code secu avec un lien pour ensuite validé l'achat sur le site partenaire ... notamment le site AVG ) j'ai bien suivit la procedure car par e-mail j'ai reçu la confirmation de commande de la part AVG "avec ma reférence commande" .
Le probleme c'est que les services d'AVG devais m'envoyer la carte d'activation avec le n° de licence par courrier postale et cela fait plus de quinze jours que j'attend ...
*1 soit le courrier s'est perdu
*2 soit une erreur s'est produit chez AVG et qu'ils ont omis de m'envoyer les docs necessaires
Il aurait etait plus judicieux de m'envoyer le n° de licence par e-mail ... enfin je pense car la sa commence a urger .
En plus je ne peut pas envoyer d'e-mail a AVG car il demande automatiquement le n° de licence que je n'ai pas lol et l'adresse electronique du compte que je n'ai pas creer vu que je ne suis pas encore dans la base de donnée . Tout ce que je sait c'est que j'ai bien payé pour un service auquel je ne peux pas profiter.
Pouvez-vous m'obtenir plus d'aide a mon probleme s'il vous plait.
Cordialement.